Après Godzilla, Gareth Edwards va s’attaquer à Star Wars !


Gareth Edwards a ressuscité Godzilla avec génie ! Nous avons appris cette semaine dans un communiqué de Disney/Lucasfilm que le réalisateur aller rejoindre la saga Star Wars puisqu’il est attaché au prochain film, à savoir un spin-off à part de la trilogie (actuellement en tournage) de J.J Abrams.

« Depuis que j’ai vu Star Wars pour la première fois, j’ai su exactement ce que je voulais faire dans la vie : rejoindre l’Alliance Rebelle ! » (…) « Je suis extrêmement excité et honoré de m’embarquer dans dans cette mission pour Lucasfilm. »

Si on ignore encore le sujet du film, les rumeurs évoquent un spin-off sur Yoda, Boba Fett, Han Solo ou encore les pilotes de X-Wing. Du côté du scénario, c’est Gary Whitta qui va s’en charger. Il est connu pour avoir signé le Livre d’Eli et deux épisodes de Walking Dead. Beaucoup moins glorieux, il est l’auteur de After Earth de M.Night Shyamalan

 

Laisser un commentaire