Marion Cotillard, la Catwoman de Chris Nolan ?


Marion Cotillard, digne remplaçante de Halle Berry ?

Batman 3 est la source de rumeurs qui partent de tous les cotés, si l’homme mystère est encore introuvable malgré l’évocation de grands noms comme Dicaprio, Tom Hardy ou encore Joseph-Gordon Levitt (voir article) Voilà qu’on annonce un nouveau personnage à savoir Catwoman. Selon cette rumeur, Christopher Nolan aurait demandé à Marion Cotillard d’incarner Catwoman dans son Batman 3.

Mais notre frenchie est plutôt du genre overbooké, selon ses propos elle aurait signé sans réfléchir pour tourner avec Chris Nolan dans Inception et vu que ça c’est très bien passé, on peut se poser la question si elle va recommencer.

5 réflexions sur “Marion Cotillard, la Catwoman de Chris Nolan ?

  1. Ah non ! Ah non ! Pas Marion Cotillard dans la peau de Catwoman ! On veut du sexy, du félin, de la souplesse, de la menace : impossible avec Marion Cotillard !

    J’aime

    1. Hummm pour moi Marion peut remplir tous ça ^^ Après je ne pense pas que Nolan adoptera le look qu’avait Halle Berry … La Catwoman version Nolan va être quelque chose de beaucoup plus crédible. Fin toute façon encore faudrait-il que le personnage de Catwoman soit confirmé.

      J’aime

  2. Moi je la voit très bien dans ce genre de rôle ! cela nous changera de ses rôles un peu « Femme sensible »(qui sont extrêmement bien joué, je ne dis pas le contraire !) mais je serai curieuse de la voir dans la peau de catwoman, ça pourrai être intéressant ! non ?

    J’aime

Laisser un commentaire