[Trailer] Deuxième BA pour Tron L’héritage


Si le film m’avait laissé indifférent au vu des premières images, maintenant je suis beaucoup plus intéressé par cette suite de Tron L’héritage (Tron Legacy) grâce à la deuxième bande annonce. Réalisé par Joseph Kosinski avec Jeff Bridges, Garrett Hedlund, John Hurt, Olivia Wilde et Karl Urban. Si les Américains découvriront le film en décembre, pour nous il faudra attendre février 2011. Car Disney a déjà un calendrier surchargé pour Noel.

3 réflexions sur “[Trailer] Deuxième BA pour Tron L’héritage

  1. Autant le premier était immense et révolutionnaire pour son époque, autant celui-ci semble reposer sur les acquis du passé et va devoir être solide dans son scénario pour séduire. Enfin bon, voir Olivia Wilde au cinéma, ça me plait et en plus, Jeff Bridges est à nouveau là, je ne peux donc qu’approuver mais j’essaie de ne pas me monter d’histoires pour éviter d’être déçu.

    J’aime

  2. Ah oui ! Quoi qu’il advienne, qu’on accroche ou non à l’histoire on ne pas nier son côté visionnaire et à la pointe de la technologie pour l’époque (et dire que tout ce qui a été retravaillé par ordinateur a été fait au clavier, la souris qui était dans ses premières heures n’étaient pas du tout standardisée)

    J’aime

Laisser un commentaire