[News] Christopher Nolan est prêt pour tourner un James Bond !


Alors que Christopher Nolan s’apprête à faire rêver le monde entier avec la sortie d’Inception aujourd’hui, le réalisateur de Memento a fait des déclarations surprenantes à propos de la saga James Bond. « J’aime ces films depuis que je suis gamin. Pour moi, ils ont toujours reflété l’exubérance du cinéma. Les premiers laissaient une infinité de possibilités par rapport au monde crée. J’adorerais en réaliser un. » Seul problème, la saga est au plus mal, le 23 ème volet qui devait être réalisé par Sam Mendes a été annulé en raison des déboires de la MGM. Si jamais les choses se font, ce n’est pas pour tout de suite. Mais lorsqu’on a vu, la façon dont il avait réinventé le film de super héros avec Batman Begins et The Dark Knight, on se surprend à rêver d’un Chris Nolan aux commandes d’un James Bond.

6 réflexions sur “[News] Christopher Nolan est prêt pour tourner un James Bond !

  1. Ouais ça pourrait être pas mal, mais maintenant, il faut qu’il se concentre sur Batman 3. Et, si la MGM réussit une pirouette financière pour produire le suivant, j’espère que Sam Mendes sera toujours au RDV car il est, je pense, encore plus compétent que Nolan pour redonner un coup de fouet à la saga.
    Mais tout dépendra du scénar’, aussi…

    J’aime

    1. C’est clair que Sam Mendes pour faire un James Bond, l’idée m’avait plus que séduite … Mais je serais vraiment tenté par Christopher Nolan, je serais curieux de voir ce que ça donnerais, grandiose certainement …

      J’aime

  2. David Fincher est déjà associé au 23ème opus. Donc, si Nolan doit en réaliser un, ce ne pourra être que le 24ème épisode. Je pense que l’idée est forte intéressante mais comme tu le dis, les déboires financiers de la MGM condamnent la franchise pour le moment. En espérant que ça ne dure pas longtemps…

    J’aime

Laisser un commentaire