Bande Annonce : Killing Fields avec Sam Worthington.


Killing Fields est réalisé par Ami Mann, oui c’est la fille de Michael Mann, qui au passage figure à la production. Étonnant non ? Après des premiers pas en tant que scénariste et derrière la caméra pour la série : Los Angeles : Division Homicide. Elle fait le grand saut pour son premier long !

L’action se déroule à Texas City, la police fait face à une série de meurtres, mais les rivalités internes qui minent le service et l’endroit épouvantable où ont été retrouvés les corps – le terrain vague de Killing Fields – compliquent l’enquête. Dans le comté voisin, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh travaillent sur la disparition d’une jeune fille. Pas de cadavre, aucune piste. Lorsque Anne, une gamine des rues que Brian a prise sous son aile, est portée disparue à son tour, les deux inspecteurs commencent à se dire que la solution se cache peut-être du côté de Killing Fields…

Au casting, Sam Worthington qui continue son petit bonhomme de chemin. D’ailleurs je trouve qu’il choisit assez bien ses rôles, si on n’évite de penser à son clash avec les Titans. Mais aussi, Chloé Grace Moretz qui a éclaboussé la caméra en Hit-Girl. Et pour finir, Jeffrey Dean Morgan (Watchmen) et Jessica Chastain. (The Tree of Life)

Sortie le 28 décembre 2011.

2 réflexions sur “Bande Annonce : Killing Fields avec Sam Worthington.

  1. Je ne suis plus trop accroc à ce genre de films… à vrai dire je m’en lasse énormément…

    Je préfère passer un bon moment devant un Clint Eastwood, du genre L’inspecteur Harry 😉 ou encore devant l’un des quatre films de la saga « L’Arme fatale »…

    J’aime

  2. Et Eliott ne poste rien à propos du PQ ? J’veux dire de l’affiche ? Parce que là putain ils ont du la faire sous Photoshop Element et du Google Image tellement c’est de la merde.
    Ce bog est plutôt coule !

    J’aime

Laisser un commentaire