Photo : Anne Hathaway en Catwoman


J’ai deux jours de retard pour cette news, il suffit que je sois absent un week end pour que Anne Hathaway décide de montrer le bout de son museau avec une première photo d’elle dans le rôle de Catwoman (The Dark Knight Rises).

A califourchon sur la batpod, avec une combinaison en cuir et des lunettes high tech… What else ? Bah pas grand chose, car honnêtement il n’y a pas de quoi fouetter un chat ! Mais peut-être que cette tenue est celle qu’elle utilise le dimanche pour aller chercher le pain. Car à mon avis, Chris Nolan est loin d’avoir tout dévoilé.

3 réflexions sur “Photo : Anne Hathaway en Catwoman

  1. Personnellement, je suis fan justement des lunettes 🙂 vivement qu’on puisse les acheter 😀

    En tout cas, moyennement séduit par l’actrice, je vais donc voir le film dès la sortie pour avoir une opinion

    J’aime

Laisser un commentaire