Tom Hardy en Warrior : La Bande Annonce


Tom Hardy doit aimer les rôles de gros bras, après Bronson, l’acteur d’Inception se retrouve dans Warrior, où il incarnera le plus jeune fils d’un ancien boxeur alcoolique, lorsqu’il revient chez lui, il suit l’entrainement de son père pour une compétition de MMA, un destin qui le confrontera à son grand frère. Le film est prévu pour la rentrée 2011 et ressemble étrangement a Fighter, il semblerait que le film de combat soit revenu au gout du jour.

2 réflexions sur “Tom Hardy en Warrior : La Bande Annonce

  1. Même si si c’est toujours la même recette , émotion ,combat violent et un looser qui veut se sortir de sa condition , je reste fan de ce genre inventé par Stallone !
    Après passez juste après Figther va être difficile tan l’oeuvre de Russell viscéral
    J’ai hâte de voir le résultat Russell

    J’aime

    1. C’est clair que pour le premier Rocky, il est vraiment novateur pour l’époque, mais aujourd’hui je trouve que le genre c’est un peu essoufflé, même si ça se regarde toujours …

      J’aime

Laisser un commentaire